Terms and conditions french

Conditions commerciales générales E-Shop
Valable dès le

1 janvier 2020. Sous réserve de changements d‘assortiment, de prix, de TVA et de conditionnement.

 
Conclusion du contrat/processus de commande

En passant une commande par Internet, l’acheteur établit une offre ferme pour la conclusion d’un contrat d’achat. L’acheteur reçoit une confirmation que la commande a été reçue. Cette confirmation ne représente pas une acceptation de l’offre par Breaky.ch. Breaky.ch se réserve le droit de refuser la commande sans donner de motif. Un contrat juridiquement contraignant ne naît avec la confirmation d’envoi de la commande par Breaky.ch.

Le contrat n’est conclu que pour les produits expressément indiqués sur la confirmation de commande. Il en résulte définitivement l’étendue de la prestation.

Droit de retour

Les clients sont en droit de retourner la marchandise dans les 14 jours à compter de sa réception. Ils exercent ce droit en renvoyant la marchandise. Une justification n’est pas requise.

L’exercice du droit de retour transforme le contrat de vente en un rapport d’annulation, dans lequel les prestations reçues dans le cadre du contrat de vente doivent être restituées. Les frais de renvoi sont à la charge du consommateur.

Le prix de vente déjà payé est remboursé au client après réception de la marchandise.

Demeure réservée une réduction du prix de vente à rembourser ou une facturation en raison d’éventuels dommages, d’une usure excessive ou, dans la mesure convenue, des frais d’expédition de la marchandise. Il n’y a pas de réduction si la perte de valeur est imputable à une manipulation de la marchandise nécessaire pour en constater la nature, les propriétés et le bon fonctionnement. Le vendeur est en droit de refuser le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu la marchandise en retour ou que le client ait apporté la preuve du renvoi de la marchandise, l’événement se produisant en premier étant déterminant.

Les produits scellés ou dotés d’une garantie de première ouverture ne peuvent être retournés que s’ils n’ont pas été ouverts. Le droit de retour est exclu pour les produits ouverts.

Adresse de retour:

Breaky.ch
z.Hd. Selecta AG
Industrie Neuhof 78
3422 Kirchberg

Paiement

Breaky.ch accepte tous les modes de paiement qui sont proposés à l’acheteur dans le cadre du processus de commande.

Cartes de crédit et Reka Card

Nous acceptons les cartes suivantes : Visa, Mastercard, Reka Card. Le paiement par carte Maestro n’est pas accepté. Vous pouvez effectuer des paiements jusqu'à la limite maximale de l’émetteur de la carte. Si le plafond de votre carte de crédit est dépassé, le paiement est refusé. Dans ce cas, veuillez effectuer un paiement anticipé. Le paiement par carte de crédit s'effectue de manière cryptée : Breaky.ch ne conserve aucune de vos données de carte.

Payer avec la PostFinance Card

Saisissez la carte et le numéro d'identification de la PostFinance Card dans le masque de paiement. À partir de 500 CHF ou 350 EUR (limite par transaction et par mois), vous aurez également besoin du code personnel de votre carte et du lecteur de carte. Le montant sera débité directement de votre compte. Ce dont vous avez besoin pour effectuer des paiements :
- Carte et numéro d'identification de votre PostFinance Card
- A partir de 500 CHF, votre numéro d’identification personnel de votre carte et votre lecteur de carte

Payer avec les éléments de sécurité de l'E-Finance

Vous saisissez les éléments de sécurité de l'E-Finance dans le masque de paiement. Cela fonctionne comme une connexion à l'E-Finance. Une fois le paiement exécuté, le montant est débité directement de votre compte. Ce dont vous avez besoin pour effectuer des paiements :
- Vos éléments de sécurité pour le E-Finance
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de www.postfinance.ch.

Payer avec TWINT

Réglez vos achats en toute simplicité dans la boutique en ligne Pfister avec TWINT, la solution de paiement mobile très pratique des banques suisses. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger gratuitement l’app TWINT sur votre smartphone (IOS/Android). Connectez l’app à votre compte bancaire ou enregistrez une carte de crédit, et c’est parti! À l’issue de vos achats, sélectionnez la méthode de paiement «TWINT» à l’étape de validation de la commande et cliquez sur «Terminer la commande». Suivez les indications figurant sur l’écran: ouvrez l’app TWINT de votre banque sur votre smartphone. Appuyez sur le symbole du code QR et orientez l’appareil photo de votre smartphone vers le code QR ou sélectionnez l’onglet «Code» et saisissez les chiffres du code. Votre commande est désormais terminée. Vos nouveaux meubles et accessoires Pfister seront bientôt chez vous.

Payer avec PayPal

Vous payez directement via votre compte PayPal. Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé vers PayPal et vous pourrez y débloquer le montant de la commande. Nous expédierons les marchandises dès que notre compte PayPal aura été informé de votre autorisation. Lors de l'expédition des marchandises, votre compte PayPal sera débité du montant réel de la facture après déduction des remises, chèques-cadeaux, etc.

Prix et frais d’envoi

Les prix figurant sur la page du produit sont des prix en francs suisses (CHF), TVA en sus due selon la loi. TVA: 1 = 7,7% / 2 = 2,5%.

Des frais d'expédition d’un montant de 10,- CHF sont facturés pour toutes les commandes d’un montant inférieur à 50 CHF. À partir d’un montant de commande de 50.- CHF, l'expédition est gratuite pour le client.

Conditions de livraison

Les marchandises ne sont livrées qu’en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein.

Breaky.ch dispose d’une infrastructure de logistique performante avec un stock central très moderne à Kirchberg. Votre commande sera expédiée soit par la Poste (généralement dans les 48 heures), soit par le système de distribution de Selecta pour les livraisons plus lourdes (à partir de 50 kg). La livraison s’effectue habituellement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Le délai exact de la livraison dépend de la région et de notre planification des tournées.

Le vendeur peut se départir du contrat si la remise de la marchandise échoue par la faute du client après deux tentatives de livraison. Le cas échéant, les paiements effectués sont remboursés.

Actions sur les appareils

Toutes les actions sur les appareils sont limitées à un maximum de 3 appareils ou Bundles par acheteur.

E-Mail : info@breaky.ch